Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie, c'est pas du foie gras.
Archives
30 avril 2006

Welcome.

Ami du jour, Bonjour... et Bienvenue par la même occasion. C'est ce qu'on dit quand on est de bonne conduite et que l'on accueille des gens chez soi. Donc Bienvenue. Ce n'est pas très rangé, les colonnes sont en bordel, les couleurs font la gueule, j'écris comme un caca fumant mais bon... Au fur et à mesure, je finirai par comprendre le mode d'emploi. Donc voilà, un nouveau blog sur le web... Une racaille de plus, prête à pourrir vos écrans en racontant ses états d'âme. Non, je ne jouerai pas la "Bridget Jones"... Ma vie n'est pas aussi trépidante que la sienne... Mon patron n'est pas Hugh Grant et je ferais pipi dans ma culotte devant Colin Firth. Comme je me suis rendu compte que les histoires les plus lues concernaient les filles (pour les mecs), les mecs (pour les filles) et le sexe (pour les deux), ce blog va parler de tout ça. Il y a tout de même moyen de raconter pas mal de choses ici... Entre les souvenirs débiles, les questions existentielles, les histoires sordides d'adolescents, les délires en tout genre et le simple quotidien, ça devrait pouvoir rouler. Et si jamais je tombe à cours d'inspiration, il me suffira de mentir.
Publicité
Commentaires
La vie, c'est pas du foie gras.
Publicité
La vie, c'est pas du foie gras.
Publicité